mardi 17 mai 2011

La demande en mariage la plus classe du monde (au moins.)

Je dois dire que les mariages, c'est pas du tout mon truc, et qu'il n'y a pas grand chose pour m'émouvoir (FAUX!), mais là je dois avouer que j'ai quand même versé ma petite larme ... Pour ceux qui ne sont pas bilingues (non, ce post n'est pas sponsorisé), voilà le topo et ce qui est dit au début:

Ce gars (Matt) veut se marrier avec cette fille (Ginny), et il veut la surprendre dans une salle de cinéma, en demandant sa main à son père! Donc le frère de Ginny, Charlie, l'amène au ciné pendant que Matt est "au boulot". Après la bande annonce de "Very Bad Trip 2", la bande annonce du petit ami commence...

Et là, maintenant que vous êtes dans la confidence, mais juste REGARDEZ sa réaction quoi! J'aimerai trop être à sa place, mais je pense que j'aurai déjà sauté de mon siège et hurlé comme une pimbêche depuis belle l'urêtre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire